Seotons, le concours seo de paidpr.com

seotons

L’emploi du temps de référenceurs est chargé en ce moment. Entre le parrainage des élèves de Sandrine Bertrand qui a organisé le concours Wabstemer, les changements qui semblent se profiler dans les serps, les lenteurs d’indexation des pages par Googlebot et le lancement depuis aujourd’hui du concours seo Seotons par les webmasters du site paidpr.com, il ne va plus rester beaucoup de temps pour faner à d’autres activités…

Pendant 3 mois (soit jusqu’au premier fevrier), il va falloir batailler dur pour terminer dans les 10 premiers résultats de Google (66.249.92.104) sur la requête seotons ! Les gagnants de ce concours de référencement naturel pourront obtenir de beaux lots comme par exemple un iPad 16Go, un compte Myposeo.com, et quelques licences d’outils fort utiles pour améliorer le positionnement de ses sites dans les moteurs de recherche.

Que le meilleur gagne !

Un petit coup de pouce à la page seotons de Wullon, et un petit lien pour la page seotons de Quentin. Je soutiens aussi Sasuke pour ce concours seotons et la page seotons de Papillon. Et hop un petit lien en plus pour la page seotons de gunner et le seotons de Loiseau2nuit. Merci à GDTSB pour son soutient pour le seotons

1 Comment

  • Une fois ce principe des concours seo acquis, il s’agit maintenant de tenter d’établir une checkliste (non exhaustive !) des tâches qui attendent le webmaster souhaitant référencer sa page :

    – pour chaque page, des meta-tags personnalisés avec les mots-clés importants. Chaque titre de page, description et liste de mots clés doit être différente, pour que chaque section du site soit prise en compte.
    – un indispensable fichier robots.txt pour indiquer aux crawlers des moteurs de recherche quelles parties de votre site doivent être indexées et celles qui ne le doivent pas.
    – fournir à Google un fichier sitemap.xml pour lui indiquer toutes les urls de votre site qu’il doit indexer, et fournir à Yahoo un fichier exhaustif de vos urls, sous la forme urllist.txt
    – soumettre le site aux principaux moteurs de recherche mondiaux, de manière manuelle pour être certain que la soumission est prise en compte.
    – chercher des partenaires, possédant des sites sur une thématique similaire, pour des échanges de liens en dur.
    – soumettre votre site dans les annuaires importants : ceux qui offrent un lien en dur (url rewritting) et qui sont suffisamment visités par les moteurs de recherche pour assurer un résultat.

    C’est Zoli comme spam comment non ? 😀

Comments are closed.