Eric Woerth a annoncé il y a quelque mois son projet de loi d’ouverture maîtrisée du marché des paris sportifs en ligne. Suite à cette annonce de nombreuses plateformes de pari en ligne on vu le jour. Parier en ligne permet donc de mettre un pied d’un simple clic dans le monde de l’argent facile. Su le web, on pourra parier sur tout : Football, Tennis, Poker, Truf, etc.
Mais pour ne pas voir ses économies fondre parce que vous avez tout misé sur le mauvais cheval, voici quelques techniques qui vous permettrons d’assurer votre victoire.
Tout d’abord, sachez qu’il existe sur le web des comparateurs de cotes dont le plus connu se nomme Wincomparator. Il vous permet de regarder les différentes cotes proposées par des dizaines de bookmakers et ainsi choisir celui qui vous rapportera le plus d’argent.
Les techniques de gain assurés sont le Surebet et le Valuebet.
Qu’est-ce que le Surebet ?
Le surebet est le fait de faire combinaison de paris pris chez différents bookmakers qui vous permet de gagner quelques soit le résultats du match. Vous devez pour cela être inscrit dans plusieurs bookmakers et parier sur plusieurs issues de match. L’avantage du surebet est qu’il cous assure un gain de l’ordre de 1 à 2% et qui peut aller jusque 6%. Il est utilisé par les parieurs professionnels, qui misent de grosses sommes d’argent et qui s’assurent un bon gain.
Wincomparator propose par exemple une calculatrice de surebet gratuitement aux internautes qui souhaitent gagner en pariant.
Qu’est-ce que le Value Bet ?
Il arrive que sur certains match, les cotes ont mal étés évaluées par les bookmakers, c’est ce les parieurs professionnels appellent la méthode value bet. Une cote peut-être mal évaluée si un site de pari en ligne anglais peut ne pas très bien apprécier les chances de gagner des équipes espagnoles qu’il ne connait pas vraiment par exemple. Il peut aussi sous-évaluer volontairement la chance de gagner d’une équipe étrangère contre une équipe nationale pour attirer les parieurs étrangers en affichant des cotes très fortes.
Vous pouvez utiliser la calculatrice de value bet proposé par le comparateur de cotes en ligne.
Et pour finir, pour chaque nouvelle inscription chez un bookmaker, celui-ci propose régulièrement un bonus d’inscription qui vous permet de parier gratuitement au départ. C’est le cas par exemple du bonus de Sportingbet de 100 euros, du bonus de Bwin de 50 euros ou du >bonus d’Unibet de 50 euros.
Je vous invite à découvrir les autres astuces de pari sur wincomparator.com avant de vous lancer dans l’aventure!