Martyrs, un film de sadique !

martyrs
Sorti au cinéma le 3 septembre 2008, le film Martyrs est un véritable déluge de monstruosités filmées de telle sorte que l’on inflige une torture visuelle au spectateur.

Le film raconte l’histoire d’une jeune fille de 10 ans retrouvé torturée et errante dans une ville sans qu’elle ne puisse exprimer ce qu’on a pu lui infliger. Recueillie dans un orphelinat, cette jeune traumatisée se le d’amitié avec Anna, seule personne à pouvoir l’approcher et communiquer avec. 15 ans plus tard, cette fille retrouve ses tortionnaires et décide de les tuer. C’est à ce moment que l’on découvre un monde morbide où une communauté se délecte de martyriser de jeunes filles dans un but spirituel. D’après Wikipedia, un martyr est celui qui consent à aller jusqu’à se laisser tuer pour témoigner de sa foi, plutôt que d’abjurer. « Martyr » appartient essentiellement, et à l’origine, à la terminologie chrétienne.

Ce film a été jugé inapte aux moins de 18 ans par la Commission de Classification des Films et c’est justifié. Ce n’est pas tant le première partie résumée plus haut qui gène, mais plutôt ce qui va suivre : un enchainement de scènes interminables où l’on pourra observer la torture infligée à Anna. Et tout ça pour au final se retrouver avec une chute minable que je ne vous révèlerai pas mais qui ne permet même pas de sauver ce film…

27 Comments

    • admin

      C’est pas vraiment de la peur que j’ai eu étant habitué aux films du genre, mais plutôt du dégout rapport à la seconde partie du film…

  • Je suis d’accord avec l’article. Ce film est insoutenable.
    Ca fait quelques années que j’ai pu voir des trucs dégueus au cinéma (gros fan de madmovies depuis mon enfance), mais c’est la première fois que j’ai regretté d’avoir vu un film « d’horreur(s) ».
    Du « torture porn » pour rien. Sans morale, sans action. Dommage de faire un film comme ça quand on est aussi doué (ce réalisateur sait vraiment manipuler les émotions de ses spectateurs).

  • le fou

    Franchement ce film est le seul avec hostel que jai pas envie de revoir il y a dedans des senes insoutenables autants un film avec un tueur sadique genre massacre a la tronçoneuse mais la cest trop jai vu martyrs a 13 ans aujourdhui j’en ai 14 jai presque tout vu dans le cinéma horrifique mais la jai été choqué meme le très célèbre saw que jai vu a 11 ans ma moins choqué que martyrs un film a déconsseillé au sensible en plus l’histoir est bizard elle tient pas la route… un jour jaurais peut être le courage a le revoir mais maintenant non

  • Ro

    Si vous avez envie de voir quelqu’un se faire tabasser et torturer sans raison… Un scandale que de laisser cela à la vue de jeunes gens de 16 ans…

  • franky

    vous voulez voir un film d’horreur ou pas!
    Il faudrais savoir les chochotes…
    Ce film est terriblement genial on s’ennnuis a aucun moment.

  • François Dufour

    Le premier film à avoir le courage d’aller au bout de son objectif, à savoir montrer l’horreur ultime générée par des humains dans le monde réel. Peu l’avaient fait avant. Ce que personne n’avait fait pour sûr, c’est l’abandon de la martyr à sa souffrance, à ses bourreaux. Ce que les tortionnaires appellent la transfiguration et qui aboutit à la vision de l’au-delà.

    Tout cela ne reste qu’une fiction que l’on a le droit d’aimer comme de détester. Malgré tout, citez-moi un seul film qui ait osé montrer ces deux aspects dans la même oeuvre et alors je serai d’accord avec vous concernant l’inutilité des scènes gore et de torture.

    Bonnes recherches.

  • Laura

    Je ne savé pas du tout à quoi m’attendre …. J’ai regardé ce film chez une amie , je n’orai jamais du le regarder … J’ai fini par me sentir tres mal et j’ai fini la soirée par un malaise . Je n’en ai pas dormi de la nuit !!!! Comment ce genre de film peut il etre sorti ? Ceux qui dise cela ne sont pas sensible … Vous feriez quoi à leur place ? Imaginez vous dans ce genre de situation …. c facile de dire ça !!!!!
    Avis aux amateurs !!!!

  • M-16

    Cette « critique » est une belle avalanche de connerie , le chroniqueur n’a visiblement aucune référence en matière de film d’horreur !
    Martyrs est évidement un film choc ! mais comme tout les films d’horreur français sortit ces dernières année « Haute tension , a l’intérieur … » et si il y’a bien une chose que les cinéaste français savent faire c’est ne pas rire avec le glauque , bien loin des cliché a l’américaine et des scène coupé pour pouvoir passé la barrière des -12 ans .
    Dans le registre de la séquestration , je trouve que Martyrs est de loin la meilleure des oeuvres , un beau pied de nez au Hostels , Saw et autre compagnie a ralonge où l’on connais déjà la fin avant d’avoir vu le film .
    D’ailleurs je me souviens avoir vu quelques mauvaises critiques a l’époque de sa sortie mais j’ai du mal a comprendre , si c’est le « gore  » qui vous dégoute pourquoi vous vous payez des places de cinéma .
    Justement je ne l’ai pas revu depuis le 5 septembre 2008 mais je l’avais également trouvé malsain , parcontre malsain ne veux pas dire mauvais .
    Si vous avez des nausée ou autre devant ce film , ne regardez jamais un snuff movie ou un film d’horrreur réaliste , car la où Martyrs nous touche c’est que ce n’est pas qu’un autre Slasher qui dégome des ados ! C’est une famille et carrément une secte de bourgeois chrétiens qui s’en prennent aux gens pour entendre la voix du seigneur !

    Alors en résumé , si vous faites partit des peureuses qui sont au bord du vomissement devant Hostel ou Saw , c’est même pas la peine d’aller voir ce film !
    Parcontre si vous êtes un vrais fan de film de genre , payez vous le dvd il vaut le coup

  • 15Eyes

    A lire toute vaut critique ce film me donne de + en plus envi de le voir J espere sincérement qu il va me satisfaire car je me suis vraiment ennuiyer avec saw hostel m a parcontre fais bcp rire
    j aimerer bien un jour trouver un film qui me donne envi de vomir les palpitations de peur sa serais vraiment génial
    Avis a la populas vous n auriez pas d autres films a proposé ? merchiiiii

  • Ce film est fascinant par son audace et par ses détails morbides,mais trés cinéma .On y suis avec passion une histoire de torture-horreur pour ceux qui aiment le genre ,bien sur.Le final nous méduse par des violences montrées ou cachées d’une grande audace cinématographique,qui peut choquer,mais qui rentre bien dans le cadre d’un scénario trés poussé,dans une sorte de pénitence de l’homme,même incarnée par une femme,ce qui rend la violence encore plus cruelle. .La chute n’est pas géniale,mais l’œuvre reste d’une beauté sadique qui nous donne a réfléchir sur nos responsabilité a protéger les plus faibles.

  • cecile

    un des seul films qui a réussi a me mettre mal a l’aise…..
    j’aime le gore, et devant saw je rigole, mais celui la, il m’a retourné l’estomac…..

  • Blanquet

    J’ai vu ce film avec des amis il y a environ un mois.
    Sur le coup, le film choque surtout la seconde partie (scènes quasi interrompues de violences extrême envers un être qui n’a rien demandé à personnes).
    -16 ans me semble un peu juste, tout dépend la capacité émotionnelle de chacuns, personnes ne réagit pareil devant un film d’horreur ou de torture.
    Moi personnellement, certaines scènes m’ont un peu choqué mais je connais une personne qui n’a pas dormi de plusieurs jours apprès l’avoir vu et qui était prise de vomissement pendant une journée entière.
    Si je devais donner conseils, je vous dirait que je vous conseille ce film ; étant intéréssé par ce genre de films, celui-ci décrit une histoire qui a été très bien inventée par le réalisateur, à aucun moment on ne s’ennuie on veut à chaque fois voir la suite pour savoir ce qu’il va se passer et on le se lasse pas du tout !!
    L’histoire a été très bien trouvée. Ce film peut être un peu difficile à comprendre durant le film mais tout à la fin on comprend tout en même temps (comme le film d’horreur Esther que je vous conseille d’ailleurs). Si je devais noter Martyrs je lui mettrait un beau 9.25/10.

  • Moritz

    Je vais peut-être passée pour une sadique perturbée, mais j’ai trouvé ce film absolument génial ! Il y a tout dans ce film : du réalisme, du suspense, de l’intelligence, de l’horreur, du vrai, et surtout la magnifique histoire d’amitié entre Lucie et Anna qui m’a énormément émue (surtout la superbe scène où Anna demande à Lucie ce qu’il faut faire pour ne plus avoir peur… et la musique ! Absolument magique!)
    Comparé aux Saws ou autres Hostels, qui n’ont, à mon avis, absolument aucune richesse au niveau du scénario, je trouve que Martyrs est un chef-d’oeuvre dans son genre.
    Et quant à ceux qui le trouve insoutenable, avez-vous déjà entendu parlé des films Ostermontag, Cannibal Holocaust ou Snuff 102 ? Ces films-là sont carrément insoutenables, eux ! A déconseiller à tout prix !!

  • remy609

    Je n’ais que 15 ans et j’ais vu ce film il y a un mois (à peu près)
    Il est vrais que ce film choque beaucoup à cause de sa grande violence mais je le trouve bien réalisé et bien ficelé, on ne s’ennuis pas un moment, ce film nous plongent dans l’horreur total.
    Je trouve quand meme que -16 ans est un peu juste pour ce film.

    PS : si vous trouvez ce film trop violant alors je vous déconseille fortement de regarder snuff102 (film considéré comme étant le plus violent du monde), je l’ais vu et meme moi (amateur de film ultra gore) et je le trouve assez difficile à regarder ;).

    Bonne soirée

  • Siel3

    Vos commentaires m’ont fait peur, mais par curiosité j’ai regarder le film, et bien je ne suis pas déçus du tout! Je vois que quelques-un on du eu du mal à le supporter, moi je l’ai trouver vraiment génial! J’ai actuellement quinze ans et sa ne ma pas traumatisé, et la nuit j’ai dormi comme un bébé.
    Tout le monde ne supporte pas tout les films, j’aime beaucoup les films horreur-gore, ce doit être l’habitude..

  • Kévin51

    Ton article montre que ton sens critique s’arrête au monde des bisounours.
    Ce film est très bien fait, les maquillages sont géniaux, le scénario tient que même la route, malgré toute la cruauté de l’histoire.

    J’ai vraiment trouvé le film très bien, et je suis content qu’il n’ai pas été censuré (même s’il l’a été au tout début de sa sortie).

    Et pour la chute, je ne suis absolument pas d’accord avec toi. Je trouve la fin très apropriée, et je ne m’attendais vraiment pas à ça. Film à voir

  • Lucia

    Hey, j’ai vu ce film en ligne alors que j’étudiais un tableau de Botticelli et des textes de Georges Bataille au sujet de la torture chinoise. La transfiguration c’est bien chrétien. En chine pas de suspense là dessus, les torturés au ling chi (découpés vivants) étaient drogués à l’opium pour moins sentir la douleur, d’où leur visage en extase. Quand là douleur se réveillait ils étaient trop faibles pour souffrir si on peut dire ça et mourraient vite du fait qu’il étaient déjà vidé leur sang.
    Dépecer en public revenait à humilier les coupables. Que fait le chasseur ? il exhibe la peau de la bête….

    J’ai trouvé ce film très français et trop esthétisant mais j’ai bien aimé la fin du film, quand cette vieille saloperie se tire une balle dans la tête ahah elle emporte la vérité dans la tombe… a-t-elle voulu mourir plus vite pour aller dans l’ au-delà meilleur ou s’est telle tuée sous le poids du remord ? Genre : merde on l’a torturé pour rien eheh tarés de catho, j’aurais pas voulu être au moyen âge !

  • kevin

    Enfin on nous donne accès a un film avec un vrais sens moral, une vraie philosophie autour de la définition du mot/adjectif « Martyr  » !!!
    La fin est juste énorme

  • Shyumi

    Je remarque que beaucoup aiment juger mais ne font pas marcher leurs neurones. Pour ceux qui disent que le film est juste gore : avez-vous vraiment regardé Martyr? Non non je ne crois pas. Nous avons déjà un bel aperçu du danger du fanatisme, mais aussi de la vie en elle même. Il est vrai qu’une bonne partie de la population voudrait savoir ce qui arriverait après le dernier battement de leurs coeurs. Martyr de ce que j’en ai compris, nous démontre que rien ne sert de chercher où de vivre pour la mort car celle ci nous rattrappe toujours. Mademoiselle de son cercueil ne peut vous le dire…

  • tanaka

    Je deteste en général les scènes de torture. Ce film a été éprouvant, non pas à cause du sang ou de l’extrême violence mais à cause de la souffrance de ses femmes à laquelle on assiste impuissant. J’étais avec un ami qui a subit la maltraitance dans son enfance et qui n’a pu regarder le film jusqu’au bout. Après le choc, le film a provoqué en moi des questionnements bref de l’analyse, ce que je n ai jamais trouvé dans des films comme « saws » qui montre de la torture sans provoquer quoi que ce soit. Il y a beaucoup de choses dans ce film: l’adulte pret à toutes les horreurs pour trouver le grale, capable de faire subir des horreurs pour une cause spirituelle. Pour une fois on se dégage du corps objet dégradé par la perversion sexuelle. On touche au spirituel. C’est peut être cela qui dérange tant. Les actrices sont touchantes, fragiles et pourtant particulièrement fortes. Au sujet de la fin chacun à sa réponse. La mienne est que Mademoiselle entend ce qu’elle redoute ‘rien’ et tout fini là, avoir torturé pour ce rien. C’est là toute la résistance d’Anna qui pour moi à vu le tout. J’ai passé mon temps à me dire mais comment va t-elle faire pour s’en sortir? tout est dans l’abandon et la force de l’esprit qui sublime et qui résiste à la barbarie. Effectivemement après avoir vu le film j’étais choquée puis les images passent et reste des choses plus intéressantes. Le film est bon et il y a beaucoup de choses à dire. Ce film n a rien d’américain. En tout cas quand on ne supporte pas la violence on va voir autre chose, c’est plus cohérent.

  • yass

    Le matraquage d’images violentes et insoutenables, ne contribut qu’à les rendrent banales et acceptables, a t’on réellement besoin de telles réalisations pour savoir à quel point l’être humain peut devenir monstrueux?
    Quand à ceux qui jubilent ou s’extasient devant la violence qui défilent sur leurs écrans.
    Capacité d’abstraction trop faible ou entendement trop étroit?
    Sont ce simplement de gros frustrés?Des psychotiques en devenir?
    La réalité dépasse et a de tout temps dépasser la fiction, et il est évident que les personnes qui sont où ont été victimes ou témoins de violences morales ou physiques ne supportent pas ce genre de réalisation.
    Ce film ne m’a pas vraiment plu, mais lors de la lecture de certains commentaires, j’ai relativiser mon mécontentement et mon incompréhension.
    Certaines personnes ont tout simplement besoin de voir des choses sur leurs écrans pour s’inventer un univers propre et élargir leurs perceptions de la vie, d’autres qui ont la tête sur les épaules et les pieds sur Terre, n’ont hélas pas besoin de ça, car ils sont témoins au quotidien de la violence de l’humanité.
    Bien loin des films dit d’horreurs!!Sheitan mais surtout Frontières ou Martyrs, et d’autres que je ne connais pas, sont dérengeant plus qu’insoutenable ou effrayant, , sont ils réellement utile à notre épanouissement et jugement??

    Il s’agit à coup sûr d’oeuvres artistiques du fait des frais engrangés du temps passer à la réalisation, du jeu des comédiens, du travail des maquilleurs, cadreurs, monteurs, scénaristes.
    Mais dans un monde où l’on sait que rien n’égal la barbarie perpetrait par les hommes depuis les premières civilisations de notre ère jusque notre époque dite moderne, est il vraiment louable salutaire ou brillant de s’ingenier à « mettre en oeuvre » tant de moyens pour chercher à démontrer que l’homme peut devenir un monstre.?
    Quel impact sur les plus jeunes?
    Les plus sensibles?
    Les vraies victimes de violences de maltraitances?
    Il faut prendre garde à la banalisation.
    Aux US où la télé est de loin le premier vecteur de communication et où l’exposition y est dés le plus jeune âge la plus importante, le nombre de faits divers ne cessent de croître ces dernières décennies, meutres de sang froid par des enfants mêmes, de 8, 10 12 ans tel ce petit homme déstabilisé de 11 ans qui a assassiner sa mère avec un fusil de chasse , avant de récuperer à la sortie de l’école ses petites soeurs et de les faire goûter devant la télé, aprés avoir préalablement ramasser les douilles nettoyer le fusil et prit soin de cacher le cadavre de sa mère!!!
    Toutes sortes de tueries tortures violences gratuites, et les experts sont formels, l’être humain est trés largement conditionné par ce qu’ils voient observent analysent , ce que l’on fait lorsque on voit une oeuvre cinématographique.

    La violence n’engendre que la violence.

  • DRAGON

    MARTYRS

    La souffrance et la torture sont le BAISER de JÉSUS.

    Simple… la religion est une maladie mentale incurable. (Simon Freud)
    Une religion de sadique, de masochiste, et de fou allié, PSYCHOPATHE.

    Puis… leur DIEU de la souffrance est RIDICULE.
    SACRIFICE inutile et absurde.
    Résultat du sacrifice divin ? INQUISITION, TORTURE, GUERRE, GÉNOCIDE, ETC…
    Et des MILLIONS d’enfants violés et sodmisés par leurs prêtres.
    AVEC LA RELIGION VOUS L’AUREZ TOUJOURS BIEN PROFONDÉMENT DANS LE CUL….

    Et la vérité ? SEUL LE PLAISIR EST divin et digne de l’esprit humain.
    JÉSUS et sa vierge SONT DES imposteurs.
    LA TORTURE ne sauve pas le monde.
    Et pour la TRANSFIGURATION du film MARTYRS ???
    Faudrait-il chauffer un FER ROUGE et la rentrer dans le CUL du PAPE pour qu’il
    se transfigure ???

  • DRAGON

    ET JE RAJOUTE
    ===============

    CENSURE Judéo-chrétienne du CINÉMA  » oblige  »
    CACHEZ CE SEIN ( ou cette torture ) que je ne sausrais voir….

    On a pas VU dans le FILM qui est inspirer de fait RÉEL :
    soit une SECTE CHRÉTIENNE qui torture des enfants…
    Que dans les faits RÉEL :

    LES FILLETTES ONT ÉTÉ VIOLÉES à tour de bras, jour et nuit…
    Elles ont été sodomiser au maximum et des dizaines de fois…

    Comment comprendre CES CHRÉTIENS et maniaques de RELIGION ?
    Facile… ils font ça depuis plus de 2000 ans.
    EXEMPLE: Les millions de femmes victimes de l’INQUISITION
    étaient toujours TORTURÉ flambant NUE ( désolé, je ne suis pas soumis à la CENSURE )
    puis trop souvent VIOLÉES par les prêtres et les bourreaux…..
    Et la principale raison pour être accusé de SORCELLERIE était trop souvent
    le fait de ne PAS VOULOIR BAISER AVEC LE PRÊTRE, LE CARDINAL, L’ÉVÊQUE assoffé de sexe.
    Du genre TU NE VEUX PAS BAISER AVEC MOI ==>> À LA TORTURE ET AU BÛCHER… et VIOL

    Et pour COMPRENDRE le JEU,
    lire le livre  » LA VIE SEXUELLE DES PAPES  »
    Puis… LE SEXE AU VATICAN
    Et dernière nouvelle :
    LE VATICAN vient d’acheter 20 CONDOS DE LUXE pour ses CARDINAUX
    au dessus du PLUS GROS SAUNA GAY HOMOSEXUEL d’Europe
    Le VATICAN a payer plus de 20 millions d’EURO pour les condos….
    QUOI ? Qui fait l’Ange fait la BÊTE XXX

  • DRAGON

    Et pour la CENSURE ne montrer pas CES VIOLS ( ou ce sein ) que je ne saurais voir ???

    C’est comme LA PÉDOPHILIE chez les PRÊTRES et le VIOL des enfants…
    IL FAUT TOUT CACHER = PORNOGRAPHIE
    ===================================

    C’est l’HISTOIRE de la MÉDUSE
    Si vous la FIXER DES YEUX vous aller être transformer en STATUE DE SEL

    Puis… si vous voyez les VRAIS FAITS : VIOL…. NUDITÉ…. etc…
    VOUS RISQUEREZ DE VOUS CONVERTIR AU CHRISTIANISME
    Pour VIOLER, torturer, violenter, flageller, fessée les enfants, etc…

    PUIS… UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS
    Ca pourrait donc vous convaincre que LE BAISER DE JÉSUS ( la soufffrance et la torture)
    sont un ARNAQUE et une FRAUDE SPIRITUELLE
    UNE HISTOIRE INVENTÉE PAR UN EX-GRAND PRÊTRE BOURREAU VIOLEUR ASSASSIN SADOMASOCHISTE
    Qui s’est INVENTER UN DIEU = LE DIEU DES BOURREAUX ET DES SADIQUES
    Et un DIEU DES MASOCHISTES = JÉSUS qui a tant aimer se faire TORTURER à mort.
    FOUTAISE FOUTAISE FOUTAISE

    Si DIEU aurait été une DÉESSE jamais mais au grand jamais
    ELLE AURAIT ENVOYÉ SA FILLE UNIQUE se faire torturer…
    AU CONTRAIRE telle que je connais les DÉESSES DE L’ANTIQUITÉ
    Elle aurait TUER LES BOURREAUX ET FAIT EXÉCUTER LES TORTIONNAIRES c’est clair ?
    Jamais elle n’aurait laisser un BOURREAU toucher à sa fille….

    DONC ON A AFFAIRE À UNRE RELIGION PATRIARCALE
    Ces histoires d’Oedipe QUI VEUT tuer son père
    Et le père qui veut tuer son fils PCQ il a coucher avec sa mère etc…
    N’EST-CE PAS UN INCESTE DIVIN ?
    LE FILS DE DIEU ENGENDRER DE DIEU LE SAINT ESPRIT ENFANTER PAR LA DÉESSE VIERGE MARIE
    Quel bel esprit de FAMILLE : une famille DIVINE qui baise en famille…..
    Mon avis ?
    UNE HISTOIRE DE PÉDOPHILIE : Joseph = 70 ans qui a BAISER une fillette de ONZE ANS
    Marie… Et le SAINT ESPRIT ??? Que voit une fillette de douze ans quand elle se fait baiser ? ELLE VOIT LE SAINT ESPRIT DANS LES CULOTTES DU CURÉ (…) ?????
    ================================================================================

  • DRAGON

    CONCLUSION
    On aurait dû montrer les faits réels de l’histoire ( MARTYRS)
    SANS AUCUNE CENSURE

    Voir des fillettes se faire VIOLER nue nue nue à tour de bras et SAUVAGEMENT etc…
    Les voir se faire TORTURER au maximum et dans tous les détails…

    POUR EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE DU TENDRE BAISER DE JÉSUS ( la souffrance et la torture)
    ============================================================

    Seul le plaisir est DIVIN et sacré et digne de l’esprit humain.
    Mais pour le comprendre…
    FAUT MONTRER LES FAITS RÉELS pour faire éclater l’ABSCÈS PUANT DU CHRISTIANISME
    SE DÉBARASSER DES RELIGIONS DU SAINT MARTYRE

    DES FOIS… je me demande si la religion catholique et chrétienne
    ne sont pas en fait UNE RELIGION SATANIQUE DÉGUISÉE ???
    Une pure hypocrisie…
    Qui fait l’Ange fait la bête…
    Chasteté des prêtres mais ILS VIOLENTS ET SE BAISE DANS LE CUL ( 70 % des prêtres seraient homosexuel ) À L’halleluia !!!!

    Et la moitié de la CURIE du Vatican DANS des condos juste au-dessus
    DU PLUS GROS SAUNA GAY HOMOSEXUEL DE L’EUROPE
    ????????????????????????????????????????????? EXPLICATION ???
    Les CARDINAUX du PAPE vont trouver la TRANSFIGURATION divine avec une BITTE DANS LE CUL ?

  • DRAGON

    Voir le film  » Martyre  » ou plusieurs fillettes mineures sont torturés à mort par des bons chrétiens pour voir Dieu et mettre les jeunes filles mineures torturées à mort dans un état de dites transfiguration de Sainteté dû au Saint Martyre… Et c’est la réalité, on torture et viol des enfants dans l’Église catholique depuis des millénaires. En voici le touchant témoignages de Coroner qui ont précédé l’enquête puisque le film  » Martyre  » est basé sur des faits réels. La Loi sur la Censure du Cinéma a refusée que le film reporte les faits réels de l’histoire. On peut aisément imaginer que si on relatait toujours  » la réalité  » et  » la vérité  » sur les viols et les abus sexuels commis par les prêtres pédophiles et leurs complices, ça fait longtemps que les Églises seraient complètement vides et le Vatican en faillite et ses bâtiments fermés ou détruits pour se faire oublier de plus de 2000 ans de crimes impardonnables : Torture, viol, Inquisition, Guerre Sainte, Bûcher de sorcières, etc. on pourrait énumérer une liste de plus de cents pages sur leurs crimes odieux au Nom du Très Haut ? Et pour atteindre l’Illumination ou la transfiguration par la torture et le Saint Martyre ? Une poursuite par un Tribunal International pour crime contre l’humanité serait de mise, comme on l’a fait pour juger les criminels Nazi après la Deuxième Guerre Mondiale pour les camps de la mort et le martyre de millions de Juifs. Pourquoi une cours de Justice ? Dans le but de faire fusiller ou condamner à mort tous les prêtres et tous les Pontifes de l’Église violeur pédophile bourreaux d’enfants ? D’après vous ? Votre avis ? Le mien ? Et pour avoir osé lire mon ouvrage, vous savez exactement ce que j’en pense. De la torture Sainte bénite Judéo-chrétienne psychopathe arriéré mentale criminel et schizophrène. La religion est une maladie mentale incurable (Simon Freud). C’est clair ? Voici donc la conclusion du Coroner sur les véritables victimes qui ont inspirées le film  » Martyre  » :
    – Mélissa avait les mains attachées quand on l’a retrouvée morte. Par qui ? Quand ? Il semble que les liens aient été placés post mortem pour déplacer le corps, qui ne pesait plus que 16 kilos. Les jambes de l’enfant auraient été fracturées post mortem aussi. Elle n’avait plus d’hymen (signe de  » pénétrations sexuelles multiples « ), son anus était dilaté de 4 à 5 cm, et le vagin était dilaté d’environ 15 cm de diamètre. Il est écrit dans le rapport médico légal: La petite aurait été violée post mortem, et aussi avant de mourir. Son estomac était vide.
    – Julie aussi était attachée, post mortem, pesant moins de 16 kilos et complètement nue. Son hymen était préservé mais dilaté, son anus était dilaté de plus de 4 cm, ce qui ne s’explique que  » par des faits de sodomie répétés « . En outre, son corps était en état de putréfaction plus avancée que celui de Mélissa, alors que les deux fillettes ont été enterrées en même temps.
    Pour conclure, je pourrais ajouter : le sexe et la religion ne font pas un très bon ménage. Je veux dire du sexe transfigurer par le baiser de Jésus : la torture, le Saint Martyre, le viol d’enfants, la sodomie, et pour tout résumé la transfiguration pour voir Dieu ? À croire qu’on souffre d’une cruelle maladie mentale baser sur la croyance que Jésus a bien vu son Père Céleste à quelques secondes avant sa mort dû à une souffrance sous la torture indescriptible et inimaginable. La vérité ? Jésus n’a jamais existé. Les bourreaux et les sadomasochistes qui pullulent la planète se sont inventé un Dieu. La bonne nouvelle ? Les bourreaux sadiques ont enfin un Dieu de la torture. C’est fou. Ils peuvent alors se donner la permission (sans culpabilité aucune) de torturer des milliers de pauvres et innocentes victimes ? Une dilatation vaginale de 20 centimètres et anale de 50 centimètres tant qu’à y être ? Pour atteindre la transfiguration divine ? Espèce de malades mentaux de maudits chrétiens débiles, allez vite vous faire soigner par des psychiatres… en prisons. Et pas besoin de les condamner à mort : les autres prisonniers s’en chargeront bien…. Les pédophiles et les bourreaux d’enfants ne sont pas très bien vus en prison, c’est un fait bien connu. Puis, il y a bien une Loi Cosmique qui affirme : Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse ? Vrai ?

Comments are closed.