Quand je serai plus vieux, j’espère ne pas suivre le même parcours de Kool Shen. L’ancien membre d’NTM à 42 ans et rappe comme un gamin le ferait seul dans sa chambre. C’est pathétique! Continuer de rapper à son age, pas de problèmes, mais sortir des lyrics proches des daubes qu’on peut entendre sur skyrock, la je dis non.
Son parcours dans le Suprème est respectable, mais continuer à faire de la musique pour des gamins de 16 ans le décrédibilise totalement. Pourquoi ne pas s’effacer, profiter de sa renommé pour produire des jeunes pleins de talents ou continuer à s’enrichir avec sa marque de vêtements?
Voila ce qui m’est sorti par le tête quand j’ai entendu le dernier titre de Kool Shen intitulé « j’reviens« .
Le pire c’est qui se permet de dénoncer la merde qu’il pond : « Je reviens parce que le rap manque de mots ». Heureusement que le charisme de Joey Starr est la pour limiter la casse.
Nulle doute qu’il y a un rapport entre cette sortie et la condamnation de JoeyStarr à 2 ans de prison dont 6 mois de prison ferme pour agression et dégradations. Il a attaqué en hachoir un groupe de quatre à cinq personnes en juin, à proximité d’une boîte de nuit du quartier de la Bastille, frappant leur voiture avant de prendre la fuite. Il se serait senti insulté…
j’kiffe la chanson de kool shen un ange dans le ciel et plein d’autre chanson
continue dans cette lancé et n’arrête pas le rap.
tès parole son très bien.
tu vas sortir un autre album cette année.